Community Management

En 2015, une stratégie de communication B to C ne peut se concevoir sans une présence affirmée sur les réseaux sociaux. It’s So Good vous accompagne dans toutes les étapes de votre communication en ligne, de l’audit à la création et à l’animation de vos communautés. Le community management est un métier complexe et technique: il ne suffit d’avoir une page Facebook pour savoir comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux. Une connaissance approfondie du Web est ses codes est primordiale, tout comme une plume adaptée aux supports Web. It’s So Good vous aide à définir les canaux de communication qui répondront à vos objectifs business, pour une meilleure résonance online. Nous étudions ensemble les caractéristiques de vos services et/ou produits mais également les caractéristiques de votre public cible pour une campagne cohérente et une force de frappe décuplée.

Audit community management

Vous possédez déjà un compte Facebook, Twitter ou autre ? Vous souhaitez professionnaliser votre manière de communiquer pour déployer tout le potentiel de ces outils? Vous avez conscience de l’importance des réseaux sociaux mais n’avez encore que timidement appréhendé ceux-ci? Nous réalisons un audit de votre communauté en ligne afin de définir une stratégie optimale et adaptée à vos objectifs business.

Stratégie éditoriale

Celle-ci est primordiale à la bonne conduite de votre community management. Tel un fil rouge, elle vous permets d’orienter vos contenus sans perdre de vue vos objectifs, tout en tenant compte des besoins de votre communauté de « fans ». Pour plus d’impact, nous mettons votre entreprise en récit afin de capter l’attention et délivrer votre message. Cette approche basée sur le storytelling est un moyen efficace pour créer des liens avec votre public et l’inviter à interagir avec vous.

Animation de votre communauté

Notre spécialiste en médias sociaux gère au quotidien vos communautés en utilisant des techniques d’écritures adaptées. Le pouvoir de l’image sur le net est considérable, c’est pourquoi, nous cherchons constamment à illustrer vos contenus par des images attractives et pertinentes, sans frais additionnels. Nous relayons également vos actions marketing et promotionnelles pour une collaboration étroite entre le community manager et votre département commercial/marketing.